Les membres du Réseau Thématique French Tech #FoodTech #AgTech

Les 5 membres du réseau se déclinent en 2 catégories d’acteurs : Métropoles French Tech et écosystèmes de start-ups.

Carte FoodTech
FT Brest+

French Tech Brest+

Métropole French Tech labellisée en 2015, ayant pour objectif la croissance et le rayonnement des startups des territoires de Brest, Lannion, Morlaix et Quimper.

Au sein de la Métropole French Tech, l'animation du réseau thématique est portée par La Technopole Quimper-Cornouaille, qui a pour mission le développement économique du territoire par l'innovation des entreprises.

mediaz

Lyon French Tech

Métropole French Tech labellisée en 2014, ayant pour objectif la croissance et le rayonnement des startups des territoires autour de Lyon.

Au sein de la Métropole French Tech, l'animation du réseau thématique est portée par l’ISARA-Lyon, une école de référence dans le Grand Sud-Est rayonnant aux niveaux national et international dans les domaines de l’agriculture, l’alimentation, le développement rural et l’environnement.

FT Montpellier

French Tech Montpellier

Métropole French Tech labellisée en 2014, ayant pour objectif la croissance et le rayonnement des startups des territoires autour de Montpellier.

Au sein de la Métropole French Tech, l'animation du réseau thématique est portée par Montpellier SupAgro, un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP) placé sous la tutelle conjointe du ministre chargé de l’agriculture et du ministre chargé de l'enseignement supérieur.

FT Rennes St Malo

La French Tech Rennes St Malo

Métropole French Tech labellisée en 2014, ayant pour objectif la croissance et le rayonnement des startups des territoires autour de Rennes et St-Malo.

French Tech Dijon

French Tech Dijon

La FoodTech Dijon BFC est un écosystème regroupant entrepreneurs, experts, créateurs, investisseurs, producteurs, liés à Dijon et la Bourgogne-Franche-Comté, et en pointe sur les enjeux FoodTech. Initiée par des chefs d’entreprise, entrepreneurs, industriels, et l’université, la FoodTech Dijon BFC s’est élargie à de nombreux partenaires qui soutiennent les startups dans leur développement.